Rappelez-vous Pierre Boutrouille est l'heureux gagnant de la première édition de notre concours "Gagnez une Africa Twin". Il est reparti propriétaire d'une sublime HONDA CRF 1100L AFRICA TWIN. Toute l'équipe est ravie d'avoir fait un heureux ! À l'occasion de notre nouvelle édition 2021 dans laquelle vous pouvez gagner l'AFRICA TWIN ADVENTURE SPORTS DCT, nous avons interviewé Pierre Boutrouille. Transparence, émotion et plaisir sont au RDV : lisez son interview et n'hésitez pas à participer vous aussi, c'est juste ici.
HISTOIRE & ÉMOTIONS
Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots la magnifique histoire que vous avez vécue, de la lecture du post sur le concours à la remise des clés ?
"Je suis bien Pierre, l'heureux gagnant de l'Africa Twin 1100. Pour vous répondre, j'ai vu le post sur Facebook, dans un groupe moto dans lequel je suis : VVMC. Un motard a partagé le jeu-concours pour gagner une Africa twin 1100.
Certains disaient que c'était une arnaque. Mais moi j'ai vérifié et je me suis dit pourquoi pas.
Alors j'ai joué, j'ai acheté un ticket à 29€ dès le début. Par la suite 10 tickets à 10€. Et le jour du tirage à 14h30 Honda 7eme Avenue m'a appelé pour me dire que j'avais gagné la moto !"
Avec le recul aujourd'hui, quel est votre sentiment sur ce concours ?
"Sur le coup je l'ai pas cru. J'en ai même pleuré au téléphone, car à cette période, mon salarié était parti vers d'autres horizons et j'étais seul donc c'était une période difficile pour moi. J'avais beaucoup, beaucoup de travail et ce n'était pas évident.
Je pense que c'était une façon de me redonner du courage avec cette moto.
Alors avec du recul, je trouve que ce jeu est une belle opportunité de toucher son rêve. Car oui cette Africa Twin était un rêve. Mais je n'avais pas les finances pour me l'offrir.
EQUIPE & PASSION
Qu'avez vous pensé de L'équipe de la concession, 7e Avenue lorsque vous êtes venu chercher la moto ?
Nous sommes venus chez vous avec mon épouse pour la remise des clefs. À Villejuif, sincèrement, vous êtes une superbe équipe à HONDA 7ème AVENUE. Très sympathique.
Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre niveau de bonheur par rapport à la moto et au fait de l'avoir gagnée ?
"Et pour finir sur le fait d'avoir gagné la moto. Je mettrai une note de 10/10.
On dit toujours qu'il faut croire en ses rêves."
Et c'est vrai ! La preuve !
Nous avons aidé Pierre à réaliser le sien et nous en sommes sincèrement heureux !
Si vous aussi vous souhaitez transformer votre rêve moto en réalité, participez à l'édition 2021 de notre concours.
Comments