Wave
Logo-Arai.png

7ème Avenue DISTRIBUTEUR OFFICIEL des casques ARAI.

Venez découvrir la gamme en magasin !

100 €* de remise !

*Voir conditions en magasin

RESERVEZ VOTRE ESSAI
ACHAT NEUF ET REPRISE
  • Facebook 7eme AVENUE
  • Instagram 7eme Avenue
  • social_media_logo_video_player_icon-icon
  • LinkedIn 7e AVENUE
  • Twitter 7e Avenue
7e_avenue_honda_villejuif.png

Jeu-Concours GAGNEZ UNE FORZA 750

NOS EVENEMENTS
NOTRE ACTUALITE
QUI SOMMES-NOUS
CONTACTEZ-NOUS
0
  • ACCUEIL

  • OCCASIONS

  • NOUVEAUTES

  • BOUTIQUE

  • ATELIER

  • SERVICES

  • CLIENTS CONTENTS

  • ENTREPRISES

  • More

    1. Nos communautés
    Rechercher

    Forum

    Africa Twin

    Posts2

    Partagez vos anecdotes, idées, photos et plus encore !

    GoldWing

    Posts1

    Partagez vos anecdotes, idées, photos et plus encore !

    Nouveaux posts
    • rachel lapeyre
      28 mai 2019
      Honda Africa Twin, ambiance de la brousse
      Discussion 
      Extraits d'un article trouvé sur le site le Monde. Il date de 2016, mais la magie reste la même... "Ce modèle au look rétro vend de l’aventure, tout en étant taillé pour la ville. 📷 La nouvelle Honda Africa Twin ranime, sans nostalgie facile, l'esprit de ses glorieuses aînées, stars des années 1980-90. Honda La nouvelle Africa Twin ­remet à l’honneur la culture moto de la fin des années 1980. Le parfum d’aventure du Paris-Dakar des temps héroïques et des gros trails multicolores qui se conduisaient le buste bien droit." "La nouvelle Africa Twin se couvre des peintures de guerre bleu et rouge de son aînée, tout en s’appropriant ses pneus étroits et ses doubles optiques de phare. Plutôt haute et élancée, son carénage n’est pas trop envahissant et son poids (232 kg) maîtrisé. A cette moto qui multiplie les clins d’œil à un ­modèle historique, on ne saurait pourtant reprocher de verser dans la facilité vintage. Certes, elle raconte la même histoire que la « Twin » fondatrice, née en 1988. Celle d’une moto taillée pour le hors-piste mais qui, conformément au principe du "qui peut le plus peut le moins", se montre aussi à l’aise à la ville que sur la route. En revanche, son contenu technologique en fait une machine moins radicale, plus polyvalente que sa devancière, et la destine encore plus clairement à un usage à dominante urbaine. Le gain en cylindrée, qui atteint dorénavant 998 cm3, et l’adoption d’un bicylindre en ligne de 95 ch plutôt qu’une architecture en V contribuent à lisser le caractère de cette moto qui délivre des accélérations très linéaires. Le large débattement des suspensions convient assurément aux escapades « off-road », mais contribue plus sûrement à ménager les reins du pilote et de son passager. Transmission automatique La transmission automatique proposée en option (avec un supplément de 1 000 euros et un surpoids de 10 kg, mais une surconsommation apparemment négligeable) se présente, non sans raison, comme un atout pour le ­pilotage en tout-terrain. Elle permet un passage des rapports plus rapide et réduit le risque de voir la roue arrière se bloquer lors d’un ­rétrogradage rapide. Une touche permet même de programmer la transmission de manière à affronter des revêtements pierreux ou gravillonneux." 📷 L'Africa Twin est conçue pour avaler les grands espaces comme les centres urbains. Honda Installée sur une moto, une boîte automatique exerce sur la façon de conduire les mêmes effets relaxants qu’à bord d’une automobile. La transmission DCT de Honda, qui devrait convaincre près de la moitié des acheteurs, permet aussi d’opter pour un passage manuel des rapports, en actionnant deux petites gâchettes à main gauche." #africatwin #jaimemamoto #africatwinadventure #hondaafricatwin
      0 commentaire0
      0
    • rachel lapeyre
      30 avr. 2019
      La GoldWing, le vaisseau Amiral Honda
      Discussion 
      La Honda GoldWing a cette année 45 ans, légende de la moto Grand Tourisme, elle a su traverser les décennies sans jamais cesser de se réinventer. La GoldWing, devenue un terme générique, tout comme "mobylette", appelle depuis 1974 au plaisir et aux voyages lointains. Imaginée par SOICHIRO HONDA, pour conquérir les bikers américains, l’icône du road trip a toujours eu pour ambition d’avoir une position unique, alliant confiance, confort et innovation. De la 1ère moto à refroidissement liquide, au 1er airbag installé en série, fidèle aux valeurs du GT, comme ses deux principaux concurrents BMW et Harley Davidson, la GoldWing s’est constamment renouvelée, pour toujours mieux répondre aux attentes de ses pilotes, et à leurs exigences. Depuis plus de 40 ans, la GoldWing n’a donc jamais usurpé sa réputation de voyageuse infatigable, fiable et autonome. Six générations se sont succédées avec la dernière-née en 2018, la GoldWing Tour 1800 DCT qui n’a plus rien à voir avec ses aînées, puisque même son nom a changé. Et cette fois encore, la communauté Honda n’a pas été déçue de ce bijou de technologies avec ses 3 modèles de vente, tous équipés d'un châssis, d'un moteur et d'un système de suspension améliorés. Avec un tableau de bord plus ergonome, et une technologie embarquée à la pointe de l’innovation, sa capacité de bagagerie peut aller jusqu’à 110 L, suivant les options. Adoptée par les motos taxis, la Limousine sur 2 roues réussit le pari de satisfaire aussi bien les professionnels que les amoureux des grandes virées. Plus agile, moins énergivore, plus légère (jusqu’à 48 kg selon les modèles), elle offre également un large choix d’options comme la boite automatique ou le kit hauts-parleurs. Bien entendu, le point de départ de l’aventure commence chez votre concessionnaire Honda 7ème AVENUE à Villejuif. Toute l’équipe vous attend pour essayer votre future Goldwing !!!
      0 commentaire0
      1
    • rachel lapeyre
      15 avr. 2019
      HISTOIRE : AVENTURE et ADRÉNALINE
      Discussion 
      Paris, Place du Trocadéro, 26 décembre 1978, le premier départ du Rallye Paris-Dakar (dénomination initiale du rallye-raid) est donné par Thierry Sabine , son créateur. Point d’arrivée : Dakar en Afrique…(Arrivée le 14 janvier 1979). La légende du « Paris-Dakar » est lancée. 170 équipages sont au rendez-vous pour parcourir le tracé incroyable et fou de cette course. Qui, quel motard, quel roule-tout n’a pas rêvé, au moins une fois, d’enfourcher son deux-roues pour tenter cette aventure hors du commun et voir se dessiner devant lui la vision exceptionnelle du désert ? D’année en année, le rallye se transforme en phénomène de société, de par son parcours hors-normes, ses nombreux participants mais aussi ses épisodes tragiques. Les constructeurs voitures et motos se lancent, sans délai, dans l’histoire de cette course devenue très rapidement un mythe. C’est au milieu des années 1980 qu’apparaît celle que l’on nomme « la fille du désert » la Honda XRV Africa Twin . L’histoire de l’Africa Twin est amorcée et elle fait de plus en plus fantasmer nombre de motards. Les liens entre la Honda XRV Africa Twin et le Rallye sont désormais scellés. L’Africa Twin c’est une partie de l’aventure, c’est la sensation du sable brûlant du désert sous ses pieds……. Aussi, le modèle rencontre un véritable succès et devient à son tour mythique pour HONDA qui participe dès 1986 à cette Aventure. En 1988, le prototype NXR devient une moto de route sous la forme de la première Honda XRV 650 dont le twin simple arbre à cames à trois soupapes par cylindre est en partie issu de celui du modèle Transalp. Revêtue des couleurs symboles du Rallye Raid et d’un nom iconique, l’Africa Twin s’impose véritablement grâce son allure, sa singularité, son style : A star is born. Plusieurs prototypes sont mis au point en cours des années qui suivront. Puis en 1994 Honda lance la Honda XRV 750 RD07 P/Y (1994-2003) : à cette période Honda décide d’opérer un changement crucial sur cette série avec un cadre plus évolué, qui permet d’abaisser le moteur, et par conséquent le centre de gravité. Ce modèle s’apparente davantage à une vraie routière surélevée présentant un niveau de protection remarquable, une ligne d’échappement largement améliorée et un look unique ! 2019 La Nouvelle Africa Twin arrive enfin sur le marché ! Elle n’a rien perdue de sa splendeur de Fille du Désert, bien au contraire. Ses lignes sont très racées et son look au top ! Techniquement, les notions de résistance et de fiabilité qui ont été partie prenante de son ascension parmi les motards sont plus que jamais au rendez-vous. Aujourd’hui, elle s’adapte à tous les rôles, pour tous les jours et les balades avec un Plus de légende et d’aventure lorsqu'on la prend en mains. Elle tient ses promesses et nous emmène loin du quotidien en un dixième de seconde… La magie opère pour la Honda Africa Twin… Bien entendu, le point de départ de l’aventure commence chez votre concessionnaire …… Nous vous attendons pour essayer l’Africa Twin !!! #africatwin #hondaafricatwin #hondaRallye_Raid #jaimelAfricaTwin #AfricaTwin7emeAvenue
      0 commentaire0
      1

    Motos Honda

    Scooters Honda

    Louer une moto Honda

    Essayer une moto Honda

    Essayer un scooter Honda 

    lerepairedesmotards

    Accessible facilement :

    Concession Honda 75012

    Concession Honda 75013

    Concession Honda 75014

    Concession Honda 75015

    Concession Honda St Maur des Fossés

    Concession Honda Vincennes

    Concession Honda St Mandé

    Concession Honda Charenton

    Honda moto 94
    Concession moto 94

    Financer une moto Honda

    Financer un scooter Honda

    Garantie

    Entreprises et location de moto

    Entreprises et location de scooters

    Concession Honda Villejuif

    Concession Honda Thiais

    Concession Honda Rungis

    Concession Honda Kremlin Bicêtre

    Concession Honda Créteil

    Concession Honda Bagneux

    Concession Honda Vanves

    Concession Honda Malakoff

    Concession Honda Lay Les Roses

    Concession Honda le Plessis Robinson

    Entretien marques japonaises
    du 94

    7e Avenue - Concession Honda - 147 avenue de Paris - 94800 Villejuif

    01 47 26 94 44

    © 2019 7e Avenue avec In'Up Market & Com' - Mentions légales et Politique de confidentialité

    Conditions Générales de Vente de la Boutique Officielle Honda - Formulaire de rétractation